Structure

La formation est structurée sur le respect des cinq grands principes de polarité qui implique pour le thérapeute, la connaissance de soi :

 

 

  • L’utilisation du principe Amour, énergie de base de l’univers et principe guérisseur

  • Le déblocage et la circulation d’énergie par les manipulations énergétiques visant à harmoniser l’énergie vitale et qui tiennent compte des cinq éléments présents dans le corps 

  • L’utilisation d’exercices énergétiques pour maintenir la circulation de l’énergie, respiration, relaxation et méditation

  • L’utilisation d’une alimentation saine pour chaque organisme 

  • L’utilisation de la pensée et de l’attitude mentale positive pour soi et pour les autres

 

La connaissance de soi est un processus, elle est à la base de la formation du thérapeute conscient en polarité, elle implique la libération des blocages, des programmations ou croyances qui l’empêchent d’accéder à son potentiel, à la découverte de ses clés et codes énergétiques et sa capacité à déterminer les blocages affectant la circulation énergétique tant au niveau subtil que physique pour y apporter les correctifs nécessaires.

 

« La vie est un chant. Elle possède son propre rythme d’harmonie. C’est une symphonie de tout ce qui existe dans les modes majeur et mineur de la Polarité. Elle résout les discordes en une grande symphonie de la vie. Apprendre par l’expérience dans cette vie, apprécier la symphonie et les leçons de la vie et fusionner avec le tout, tel est l’objet de notre présence ici-bas »

                                                                                  Randolph Stone

 

Gaia